Avances tournois 2021/2022
5 participants
Page 1 sur 1
Avances tournois 2021/2022
Voici le lien pour suivre votre solde "avance tournois"
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1omKg6WGeI6Uf6CCF-LTNlr-Ow4S7X1UQujbeaI4iPBU/edit?usp=sharing
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1omKg6WGeI6Uf6CCF-LTNlr-Ow4S7X1UQujbeaI4iPBU/edit?usp=sharing
Re: Avances tournois 2021/2022
Fichier à jour avec les chèques remis hier.
Pour rappel, pour les avances tournois, les chèques doivent être libellés à mon nom, pas au club. Merci
Nouvelle mise à jour
Pour rappel, pour les avances tournois, les chèques doivent être libellés à mon nom, pas au club. Merci
Nouvelle mise à jour
Fichier à jour avec intégration tournoi colmar et virement de Marion et Julien.
Pour rappel, pas d inscription si solde négatif.
Pour rappel, pas d inscription si solde négatif.
JulienA aime ce message
Petit problème pour colmar, qui a payé sur place?
Qui a payé en ligne?
J'avais déjà effectué le règlement par virement bien avant.
Qui a payé en ligne?
J'avais déjà effectué le règlement par virement bien avant.
Voici ceux qui étaient avec moi et qui ont payé sur place 22 euros:
Manu
Ruben
Axel
Julien
Manu
Ruben
Axel
Julien
JulienA- Badiste peu bavard
Intégration des derniers tournois, en particulier Belfort, du coup beaucoup sont en rouge ou proche de 0. Merci de renouveller vos avances.
Pour les jeunes concernés par le championnats de france jeune, une régularisation sera effectuée dès que la ligue nous aura remboursée.
Pour les jeunes concernés par le championnats de france jeune, une régularisation sera effectuée dès que la ligue nous aura remboursée.
Intégration tournois de Rambervillers et de HERICOURT. Du coup, certains sont en gros déficit. Merci de régulariser rapidement, inscriptions via le club annulée en cas de trop gros déficit pour rappel. Merci de vérifier.
Pour vérifier
Pour vérifier
Intégration d anciennes compétitions réglées seulement cette semaine (Chpt BOFC 21 en octobre) Et CIJ 2 en décembre.
Cela concerne les jeunes.
Du coup , certains sont en rouge.
Merci de vérifier.
Cela concerne les jeunes.
Du coup , certains sont en rouge.
Merci de vérifier.
Merci de vérifier vos compte, beaucoup d'ajouts
BOFC jeunes fois 2 2021 et 2022
Chpt veteran
tournois..
BOFC jeunes fois 2 2021 et 2022
Chpt veteran
tournois..
Beaucoup sont dans le rouge, voir très rouge pour certains.
Merci d alimenter vos comptes
Merci d alimenter vos comptes
Bonjour Pierre,
Pourquoi il y a 31€ pour Odycée pour un seul tableau ?
Merci
Merci
corinne.durupt- Badiste peu bavard
corinne.durupt a écrit:Bonjour Pierre,
Merci
Hello
Odycée est inscrite en simple et double dame, soit 31 euros
Bonjour tout le monde.
Le fichier avance tournoi est à jour, comme les années précédentes, le club réglera l'ensemble des inscriptions sous réserve que votre avance tournoi soit créditrice.
Sur le fichier il y a 2 onglets en bas, celui de la saison 2021/2022 et celui de la saison en cours, ça permet en début de saison de pouvoir accéder au compte de la saison passée, en cours d'année, cet onglet disparaitra pour plus de simplicité.
Pour rappel le lien pour visualiser votre situation
Et enfin le rib, pour les virements, j'ai changé de banque, ne plus utiliser l'ancien rib ING. N'oubliez pas de mentionner votre nom dans le libellé du virement.
M. FAULCONNIER Pierre
Domiciliation
Boursorama Banque
44 rue Traversière
92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
BIC
BOUS FRPP XXX
IBAN
FR76 4061 8803 7500 0407 4814 491
Le fichier avance tournoi est à jour, comme les années précédentes, le club réglera l'ensemble des inscriptions sous réserve que votre avance tournoi soit créditrice.
Sur le fichier il y a 2 onglets en bas, celui de la saison 2021/2022 et celui de la saison en cours, ça permet en début de saison de pouvoir accéder au compte de la saison passée, en cours d'année, cet onglet disparaitra pour plus de simplicité.
Pour rappel le lien pour visualiser votre situation
Et enfin le rib, pour les virements, j'ai changé de banque, ne plus utiliser l'ancien rib ING. N'oubliez pas de mentionner votre nom dans le libellé du virement.
M. FAULCONNIER Pierre
Domiciliation
Boursorama Banque
44 rue Traversière
92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
BIC
BOUS FRPP XXX
IBAN
FR76 4061 8803 7500 0407 4814 491
Salut Pierre,
Je viens de te faire un virement pour les tournois.
Je viens de te faire un virement pour les tournois.
cédric et virginie- Badiste très bavard
Bonjour Pierre,
Je vais nous inscrire au tournoi de Belfort donc je voulais vérifier que mon compte était bon. Et ce n'est pas le cas.
Pour le tournoi de Colmar je t'avais fait un virement de 40€, ce que cela aurait dû me coûter si Clément avait bien été inscrit en SH, ce qui n'a pas été le cas. Du coup, j'avais versé 5€ de trop, puis je t'ai fait un virement de 37€ pour compléter ces 5€ et arriver aux 42€ d'inscription pour Clément et moi à la plume de Florival. Je pense que tout ça correspond bien à ce que tu as mis dans le tableau.
Par contre, la Plume de Florival a été annulé, du coup en théorie j'ai un reste de 42 €.
C'est ok pour toi aussi ?
A +
David
Je vais nous inscrire au tournoi de Belfort donc je voulais vérifier que mon compte était bon. Et ce n'est pas le cas.
Pour le tournoi de Colmar je t'avais fait un virement de 40€, ce que cela aurait dû me coûter si Clément avait bien été inscrit en SH, ce qui n'a pas été le cas. Du coup, j'avais versé 5€ de trop, puis je t'ai fait un virement de 37€ pour compléter ces 5€ et arriver aux 42€ d'inscription pour Clément et moi à la plume de Florival. Je pense que tout ça correspond bien à ce que tu as mis dans le tableau.
Par contre, la Plume de Florival a été annulé, du coup en théorie j'ai un reste de 42 €.
C'est ok pour toi aussi ?
A +
David
madbad- Badiste bavard
Effectivement, je mettrais à jour dès réception du remboursement de Guebwiller, ce qui à ce jour n'est pas le cas?
L'ensemble des joueurs concernés par l'annulation du tournoi de Guebwiller se verront recrédités.
Le fichier avance tournoi sera mis à jour demain avec les derniers paiements que j'ai eu, guebwiller n y figurera pas encore.
L'ensemble des joueurs concernés par l'annulation du tournoi de Guebwiller se verront recrédités.
Le fichier avance tournoi sera mis à jour demain avec les derniers paiements que j'ai eu, guebwiller n y figurera pas encore.
Fichier à jour hormis Guebwiller toujours en attente de remboursement.
Merci à ceux qui sont en déficit de régler la situation.
Pour rappel, le lien, attention, en bas il y a 2 onglets, saison précédente et saison en cours
Merci à ceux qui sont en déficit de régler la situation.
Pour rappel, le lien, attention, en bas il y a 2 onglets, saison précédente et saison en cours