ALH Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre du 10/10/2020

2 participants

Aller en bas

Rencontre du 10/10/2020  Empty Rencontre du 10/10/2020

Message  Xavier Dim 11 Oct - 9:26

Petit résumé de notre entré en lice en IC !

Première rencontre : Duel fratricide contre la Team Gringo !

SH 1 : Antonin contre Julien : Antonin gagne en 3 sets : 21-10 13-21 21-16 ! Premier set tout en maîtrise pour Antonin, deuxième set il se bloque pour un petit détails qui chamboule son jeu mais reste fort mentalement dans le troisième set pour remporter la victoire !

SH 2 : Manu contre JC : Manu perd en 3 sets : 17-21 21-19 04-21 : Deux premiers set accroché, un super combat mais Manu un peu juste dans le troisième set qui offre la victoire a JC !

SH 3 : Julien contre Cédric : Julien gagne en 2 sets 21-19 22-20 : Super match de Julien bien en jambe et dans la tête !

DH 1 : Antonin et Moi contre JC et Cédric : On gagne en 3 sets : 16-21 21-17 21-17 : J'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans le match ! Une fois dans le match avec un Antonin qui a tenu la baraque on a joués sérieux et fait le taf !

DH 2 : Julien et Manu contre Tony et Julien : Ils gagnent en 2 sets : 28-26 23-21 : Pas trop vu le match, il se jouait en même temps que nous, mais les résultats des sets montrent un duel acharné !

SD : Elsa contre Maëlle : Elsa perd en 2 set : 06-21 13-21 : Elsa a mis plus en difficultés Maëlle dans le deuxième set en réussissant à la faire bouger un peu plus !

DD : Lucie et Laure contre Virginie et Maëlle : Les filles perdent 11-21 09-21 : Un peu trop de fautes mais les filles étaient fortes en face ! Une belle progression depuis l'année dernière !

Dmx : Xavier A et Laure contre Rony et Virginie : On perd 21-17 17-21 19-21 : match super accroché qui se joue a pas grand chose ! Belle première pour Xavier et Laure !

Un beau match nul entre les deux équipes sœur ! Vivement le match retour !


Deuxième rencontre contre Rioz 1 :

SH 1 : Antonin remporte le match en 3 sets : 22-20 17-21 23-21 ! Belle victoire d'Antonin sur un jeune de Rioz ! Beau match et encore une fois Antonin fort mentalement pour revenir dans le troisième set et le remporté !

SH 2 : Manu remporte le match en 2 sets : 21-14 21-09 ! Victoire toute en maîtrise de Manu !

SH 3 : Julien remporte le match en 3 sets : 21-09 21-10 ! Pareil que Manu, tout en maîtrise !

DH 1 : Antonin et moi remportons le match 21-11 21-04 : Pas grand chose à dire, le DH en face a déjoué complètement !

DH 2 : Julien et Xavier A perdent en 3 sets : 21-16 20-22 21-19 : Pas trop vu le match non plus, mais accroché, il manque pas grand chose, un peu déstabilisé par une première fois paire droitier gaucher !

SD : Elsa perd en 2 sets : 13-21 16-21 : Un peu plus en jambe que dans le premier match Elsa s'accroche ! Jolie match !

DD : Laure et Lucie perdent en 2 sets : 10-21 16-21 : Un très belle paire de Rioz qui ont mis en difficulté les filles ! Encore un peu trop de faute mais beaucoup de progrès !

Dmx : Xavier A et Laure : Victoire en trois sets : 21-15 15-21 21-19 : Le ponpom sur la Garonne ! C'est donc ça d'être capitaine ? J'ai stresser tout le long du match !! Beaucoup beaucoup de mental pour Xav et Laure ! de super point et une belle victoire au bout !!!! Merci a l'équipe de Gringo de nous avoir encouragé pour ce dernier match ! Un club soudé et ça J'ACHETE !

Un super DMx pour finir qui nous permet de remporter la rencontre 5-3 ! Cette première journée se sole donc par un match nul et une victoire !

Très très fier de mon équipe, beaucoup de match en trois sets accrochés qui montre que l'équipe n'a rien lâché et a tout donné !
Pour nos jeunes beaucoup de progrès vis à vis de l'année dernière ! On joue dans une catégorie supérieur que l'an dernier mais nous avons le niveau pour la D2 !
Vivement la prochaine rencontre !

N'hésitez a parler de vos matchs et de vos ressentit, j'ai pas pu tout voir ! Kiss la Team !
Xavier
Xavier
Badiste bavard
Badiste bavard

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Chenebier
Date d'inscription : 13/02/2011

vince, Boris, Aurélie, JulienA et xavierarnoux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 10/10/2020  Empty Re: Rencontre du 10/10/2020

Message  Aurélie Dim 11 Oct - 22:05

Tu vends du rêve avec ce résumé 😍
Merci beaucoup pour le partage!
Et bien joué tout le monde, peu importe les résultats: vous avez donné le meilleur de vous-mêmes d'après ce joli résumé 😊

Aurélie
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2019

Xavier, JulienA, Cédric_bad et xavierarnoux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum