6e tournoi du Val de Vennes 24/25 oct.- Insc.ALH 05/10
2 participants
Page 1 sur 1
6e tournoi du Val de Vennes 24/25 oct.- Insc.ALH 05/10
Les 24 et 25 octobre prochain, les clubs d'Orchamps-Vennes et de Valdahon Vercel organisent le 6ème tournoi du Val de Vennes à destination des joueurs R5, R6, D, P et NC au gymnase d'Orchamps-Vennes. Ce rendez-vous, pensé sous-le signe de la convivialité, sera l'occasion de prendre du plaisir en simple, double et mixte, avec une volonté des organisateurs tournée vers un nombre de matchs agréable pour tous.
Je ne saurais trop vous remercier de communiquer cet évènement auprès de vos joueurs et collègues badistes et je me tiens bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Vous trouverez par ailleurs ci-joint affiche, feuille d'inscription, plaquette et règlement intérieur. Les inscriptions sont limitées à 125 joueurs et sont à retourner avant le jeudi 15 octobre 2020 accompagnées du paiement.
Date limite ALH : 05 octobre
Règlement : ici
Affiche :ici
Plaquette: ici
Feuille d'inscription :ici
Bien sportivement
Olivier Nouvelot
GEO Badminton Val de Vennes
olivier.nouvelot@yahoo.fr ou club.badovennes@gmail.com
0622519965
4 rue du 18 juin
25510 Pierrefontaine-les-Varans
Je ne saurais trop vous remercier de communiquer cet évènement auprès de vos joueurs et collègues badistes et je me tiens bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Vous trouverez par ailleurs ci-joint affiche, feuille d'inscription, plaquette et règlement intérieur. Les inscriptions sont limitées à 125 joueurs et sont à retourner avant le jeudi 15 octobre 2020 accompagnées du paiement.
Date limite ALH : 05 octobre
Règlement : ici
Affiche :ici
Plaquette: ici
Feuille d'inscription :ici
Bien sportivement
Olivier Nouvelot
GEO Badminton Val de Vennes
olivier.nouvelot@yahoo.fr ou club.badovennes@gmail.com
0622519965
4 rue du 18 juin
25510 Pierrefontaine-les-Varans
Emilie90- Badiste très bavard
Re: 6e tournoi du Val de Vennes 24/25 oct.- Insc.ALH 05/10
Chers amis badistes,
Les voyants semblent aux verts pour la tenue du tournoi d'Orchamps-Vennes les 24 et 25 octobre prochains avec un protocole sanitaire validé par la préfecture et la commune. Je vous joins donc à ce message, les convocations et une synthèse des mesures sanitaires. Je vous demanderai de bien en prendre connaissance en amont et notamment du questionnaire d'engagement.
En vous souhaitant une bonne fin de semaine
Bien sportivement
Vous trouverez les convocations et le protocole sur le lien ci dessous :
https://clubbadovennes.wixsite.com/public/6e-tournoi-du-val-de-vennes?fbclid=IwAR1R_8ThCOCYpYTCIXLg3EDQqn5QPo6wIdi6cE66ZswfnT6B_qoP1On0cuM
Les voyants semblent aux verts pour la tenue du tournoi d'Orchamps-Vennes les 24 et 25 octobre prochains avec un protocole sanitaire validé par la préfecture et la commune. Je vous joins donc à ce message, les convocations et une synthèse des mesures sanitaires. Je vous demanderai de bien en prendre connaissance en amont et notamment du questionnaire d'engagement.
En vous souhaitant une bonne fin de semaine
Bien sportivement
Vous trouverez les convocations et le protocole sur le lien ci dessous :
https://clubbadovennes.wixsite.com/public/6e-tournoi-du-val-de-vennes?fbclid=IwAR1R_8ThCOCYpYTCIXLg3EDQqn5QPo6wIdi6cE66ZswfnT6B_qoP1On0cuM