ALH Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tournoi de Maiche

2 participants

Tournoi de Maiche Empty Tournoi de Maiche

Message  Emilie90 Mar 12 Nov - 9:49

Beaucoup de joueurs du club pour ce tournoi bien organisé.

J'ai pas vu beaucoup de monde (2 gymnases)

ODYCEE accède à la demie finale en simple R6/D7. Même résultat en mixte avec Nicolas d'Etupes. Nos 2 jeunes font jeu égal chez les adultes. Bon tournoi pour Odycée, manque pas grand chose pour accéder aux finales.

Marc en simple R6 perd en demie finale, malgré un bon match, c'est très costaud en face, d’ailleurs son adversaire remporte le tournoi.

Aurélie en SD R4. Défaite en finale en 3 sets, dommage, il y avait la place... MAis Aurélie devient très régulière en simple, victoire semaine dernière, finale ce week end. En DD N3/R4 avec Anna, 1 poule de 4. Résultat étrange, les filles battent les futures gagnantes en 3 sets, gagnent un second match en 2 sets mais s'incline dans le 3 eme en 2 sets. Bref, avec 2 victoires et une défaite on pouvait espérer une seconde voir première place.. Et non, au jeu des victoires défaites, quasi tout le monde est sur le même plan. Du coup, 3 eme place pour elles. Tournoi très relevé quand même.

Anna en simple N3. Tournoi sur le papier très semblable a celui que remporte Anna la semaine dernière. 1 poule de 5, que des N3. Mais c'est un peu plus relevé que la semaine dernière. Anna remporte à Nouveau le tournoi sans subir de défaite et en ne concédant qu'un seul set. 2 eme tournoi de suite remporté pour elle en N3. Plus que 40 points pour accéder au classement N2. EN DD avec Aurélie.

Lucas en simple benjamin. Premier tournoi pour lui, et tirage difficile, TDS 1.... 1 D8, 1 D9, 1 P10; dur pour un NC. Très bon comportement sur le terrain , grosse motivation, mais ca suffit pas, trop fort en face. Il était ravie et a hâte de recommencer.

Les autres?

Emilie90
Badiste très bavard
Badiste très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Maiche Empty Re: Tournoi de Maiche

Message  JulienA Mar 12 Nov - 11:14

Je n'ai pas pu voir tout les matchs mais voici un petit résumé de la journée de simple du dimanche:

SH D8-D9:
Ruben et Arthur ne sortent pas de leur poule de 3. Ruben avait la tête de série dans sa poule et il perd l'autre match en 3 sets.
Manu accède à la demie finale mais il est contraint d'abandonner suite à une blessure aux côtes.

SH P11-P12:
Premier tournoi pour moi, je suis donc en SH P11-P12 dans une poule de 4.
Je sors premier avec 3 victoires, j'évite donc les 1/8 en accédant directement au 1/4 de finales. Je le gagne en 3 sets et je perd ensuite la demie en deux sets contre le futur vainqueur du tournoi.
Super expérience ! il me tarde le prochain tournoi !

Jonathan sort des poules en SH P11-P12 mais il s'incline en 2 sets en 1/8 de finales.

JulienA
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Revenir en haut Aller en bas