ALH Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calendrier R1 et composition de la poule

Aller en bas

Calendrier R1 et composition de la poule Empty Calendrier R1 et composition de la poule

Message  vince Dim 6 Sep - 11:15

Bonjour à toutes et tous,
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le calendrier des ICR 2020-2021. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la diffusion que j'aurais préféré plus rapide.
Vous trouverez aussi en pièce-jointe :
   - la liste des contacts des capitaines (merci de bien vérifier que les informations qui y sont saisies ne sont pas erronées) ;
   - la liste des JA et la feuille de route des JAs lorsqu'ils officient ;
   - la composition géographique des poules.
URGENT : Merci au club de Bourbon-Lancy de bien vouloir créer sa salle sur badnet (via le compte du capitaine ou du club), très rapidement ! (afin que je puisse affecter leur salle aux journées concernées)
Il me manque aussi 1 JA pour officier le 29/11 à Bourbon-Lancy, merci de vous signaler si vous connaissez un JA disponible.
Par ailleurs, merci à TOUS les capitaines de demander le capitanat de leur équipe sur badnet, avant mercredi !!!!! (sinon après le 16, sinon je ne pourrai pas valider le capitanat). Cela se fait via votre compte perso badnet.
Ensuite, merci de rentrer vos joueurs dans l'effectif de votre équipe.

Pour les clubs qui reçoivent, vous devez télécharger et utiliser BadnetPlus cette année encore, merci de vous familiariser avec avant de recevoir ! Les tutoriels et explications sont disponibles sur le site badnet, en bas de page.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne saison !!!
Sportivement
Marc BULTHÉ
Responsable Commission Régionale Interclubs
Tél : 06.85.62.25.67
LIGUE BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ DE BADMINTON

Dates IC REG
11-oct.
29-nov.
10-janv.
28-févr.
11-avr.
Barrages : 30 mai

Calendrier R1 et composition de la poule R1_com10
Calendrier R1 et composition de la poule Calend10
vince
vince
Admin
Admin

Nombre de messages : 4083
Age : 53
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum