tournoi de quetigny

tournoi de quetigny

Message  pedro70 le Dim 30 Sep - 11:37

3 inscrits du club :Anna - Emilie Marotine et Moi

Emilie perd ses 3 matchs de poule sans démériter.

Pour ma part, je remporte un match et en perd deux en série D7

Anna en série N3/R4 d'un niveau bien relevé puisque elle est la seconde plus faible de la série sur le papier.

Elle se retrouve dans la poule de la TDS1. Prmier match contre R4, Anna l'emporte en 2 sets serrés
Second match contre N3 TDS1 - Anna s'incline dans un bon match en 2 sets - 21/18 - 21/16 en prenant beaucoup de volants dehors, large dehors, même pas dans le couloir, dommage, ca coute cher.

Le pire, c'est que les 3 filles de la poule se retrouvent à 1 victoire chacune en 2 sets. Egalité parfaite, tout va se jouer aux points. Et Anna doit se retrouver à égalité de points avec l'autre R4 - A l'affrontement direct, Anna devrait sortir.... C'etait sans compter sur le côté un peu trop cool d'Anna qui n'a pas vérifié les scores sur la feuille lors du match contre la N3... Score de jeu 21/18-21/16 score feuille 21/18-21/15.

Ca change tout, Anna ne sort pas de poule juste à cause de ce petit point non pris en compte... Ca lui servira de leçon... Vraiment dommage,
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Re: tournoi de quetigny

Message  Emilie le Dim 30 Sep - 14:22

Ah oui c'est sûr que pour ce détail ça coûte cher ! Dommage oui...

Comme quoi des fois après les matchs on ne se rappelle plus des scores, on dit souvent que pour 1 ou 2 points ça ne va pas changer grand chose. Et bien ça peut servir de leçon aussi à d'autres joueurs, quand ça se joue à rien du tout pour les sorties de poule. Plutôt rageant...

En ce qui me concerne, je ne m'attendais pas à faire de miracle sachant que c'était pour moi la vraie reprise sur les terrains. D'ailleurs c'est horrible les courbatures aujourd'hui !
Déçue pour le 1er match que j'aurais du gagné en 2 sets (23-21/21-23 Alors que j'avais 4 points d'avance à 11) mais je m'incline physiquement dans le 3e.
Pour le 2e vs TDS1, j'ai fait illusion en menant 11-4 dans le 2e set puis absente physiquement, j'ai perdu 21-13.
Dans le 3e match, je n'avais pas d'amortis de fond de cours, rien de ce que je faisais n'a payé, ça m'a soulé et j'ai arrêté de jouer dans le 2e set, pressée de finir ce tournoi et de rentrer. Attitude peu courante chez moi, mais je n'avais pas l'envie tout simplement.

Si j'aurais su j'aurais pas venue !!

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  tony le Lun 1 Oct - 9:13

mieux vos ne pas avoir une mémoire de poisson rouge pour les scores .....( ce qui est mon cas ! )Embarassed
félicitation a vous trois
tony
Badiste VIP
Badiste VIP

Message  vince le Lun 1 Oct - 11:22

Hum ... bravo quand même Anna ...
Allez c’est la rentrée, reprise pas facile ..
Bravo quand même à vous 3 !

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé