Tournoi de Talant - 21

Tournoi de Talant - 21

Message  Emilie le Dim 17 Juin - 21:48

3 inscrits Pierre F. Emilie M. et moi

En Mixte, 2 défaites de Pierre et Emilie, un en 3 sets et un en 2.

Reprise du SD pour moi depuis les derniers IC. Peu de filles inscrites 2 poules de 3, de R4 à D7.
Contre D7, je gagne en 2 sets 21-18 et 21-08. Je l'ai fait jouer dans le 1er set.
Contre R5, je perds en 2 sets, 13-21 et 10-21. La fille est N3 en DD et par défaut R5, mais plus technique que moi.
Je sors donc 2e de poule
En demi, contre R4 (fille N2 en DD et par défaut R4 en simple), petite jeune déjà rencontrée en octobre. Je perds 11-21 et 16-21. Là aussi plus technique mais contente du 2e set en ayant remonté au moins 5 points d'affilée pour revenir à sa hauteur.

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de Talant - 21

Message  pedro70 le Lun 18 Juin - 22:19

Voui, pour nous, super ballade en vélo.... Laughing  Canal de bourgogne, soleil, très sympa

Côté bad, j'attendais depuis début de saison de redescendre en mixte, en série R6/D7, c'était trop fort pour Emilie qui venait tout juste de passer D9.

Et pas de bol, tournoi de Talant aux points et une paire R6/D7 dans la poule... TDS 2. Défaite logique assez sévère en 2 sets.

Contre une paire D7/D8, on fait beaucoup mieux, mais on s'incline quand même en 3 sets... A refaire, même si Emilie joue encore très stréssée en competition, d'ou un jeu bien moins bon qu'en entrainement... Ca va venir.

Mais bel après midi vélo. Twisted Evil

Bravo à Emilie U
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas