tournoi etupes

tournoi etupes

Message  Elo le Lun 4 Juin - 14:49

Pour ma part, bons resultats dans les 2 tableaux!

En double dame avec Anna, nous etions dans une poule de 5 et regroupées avec une paire N3. Tableau qui se deroulaient integralement le samedi.
On gagne nos 3 matches en 2 sets contre 2 paires R4 et une paire N3/R5. Et logiquement on s'incline en 2 sets contre les N3 qui etaient vraiment au dessus (jeu plus rapide et une qui anticipait tous nos amortis au filet).
Donc tres bon bilan avec Anna depuis que nous jouons ensemble...que des finales (un faux pas à Besancon où on s'arrete en 1/4). C'est cool Very Happy

Et en mixte avec Seb Jeannenez de Vesoul: on etait aussi regroupé avec la serie au dessus donc il y avait 2 paires N1/N2 (les 2 filles de la veille en double dame). Nous etions 2 poule de 4. On perd notre premier match contre le grand frere d'Arnaud Merkkle en 3 sets. On gagne le suivant en 2 sets mais à l'issue des 2 premiers tours de la poule on etaient les 4 avec 1 victoire du coup tout allait se jouer sur les derniers matches de poule : les 2 gagnants sortiraient. Et on affrontaient les TDS2 (N1/N2) donc ça allait etre chaud. On gagne 21/19 22/20 cheers
Et c'est ceux qui nous ont battu au premier match qui sortent 1er. Donc apres avoir battu les TDS2 on devait jouer les TDS1 (N1/N2). Et victoire sur le meme score accroché 22/20 21/19 cheers
En finale on retrouve nos adversaires du 1er match et on s'incline malheureusement sur le meme score accroché 21/19 22/20
Bonne entente sur le terrain avec Seb et des matches super interressants à jouer!

on va grapiller qques points avec Anna en double et je conforte mon classement N2 en mixte!

Anne gagne le tournoi en Serie 3 et Jerem s'incline en demi du double. Les autres je sais pas!

Elo
Badiste bavard
Badiste bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: tournoi etupes

Message  pedro70 le Lun 4 Juin - 18:18

Super Elo, quelle saison.... De doubles Rolling Eyes ...

Et effectivement, belle association avec Anna, qui de plus adore le double. Twisted Evil

115 points pour vous sur ce tournoi. bounce

Bravo Anne pour cette belle victoire également.

Et les autres??

pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Message  Emilie90 le Mar 5 Juin - 10:34

Super les filles ! Trop fortes !

Emilie90
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Jérémy le Mar 5 Juin - 17:48

DH série 3 (R4R5) avec Tom de Valdahon.
Premier match pas trop réveillés, on perd en 3 sets. Deuxième match contre R4R5 21-10 21-6.
On sort en quarts contre une paire Morteau R5. Match plus tendu, on gagne 18 et 16.
Le lendemain en demi contre TDS1 (N3R4), après 5h d'attente après notre dernier match de mixte... Défaite 22-20 21-19, de la chaleur de la fatigue, quelques fautes, dommage. Tableau sympa avec Tom qui est bien monté en puissance au fil des matchs, on aurait pu mieux faire..

Mixte série 3 (R4R5) avec Aurélie de Belfort. Poule de 4 avec TDS2, Jerem Girard (N1 en DH) et Samouill... De beaux points mais une grande frustration pour ma part, je ne vais pas en dire plus, on perd tout.

Badiste bavard

Message  vince le Mar 5 Juin - 18:52

Bravo à tous pour vos beaux résultats et parcours !!! cheers il y a eu effectivement de très beaux matchs dans une fournaise terrible !
J’ai détesté mon pantalon noir tout le dimanche ....

Admin
Admin

Message  Emilie le Mar 5 Juin - 19:52

Bravo à tous !

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Contenu sponsorisé