Doubs Volant 2018 (ASPTT)

Doubs Volant 2018 (ASPTT)

Message  Jérémy le Mar 22 Mai - 13:34

Peu de compétiteurs Héricourtois inscrits à ce tournoi (4 + 1 JA assez cool).

Inscrit au choix en DH série 2 au choix avec S.Marchand (N3) le samedi, nous sommes en poule de 3, avec la TDS1 (N2N3) et la paire de mon collègue de Vesoul Romain Pougeaud (R4R4).
On gagne le premier contre Romain en 3 sets 17-21, 21-14, 21-10. Premier set de "chauffe", de beaux points mais on est au-dessus.
Deuxième match contre la TDS1 (A.Dormoy et M.Armand), on mène 17-14 au 3ème, et là je craque physiquement pale (point de côté, vertiges), on perd 11-21, 21-18, 17-21 uniquement de ma faute.
On sort en quarts contre Thomas Marchal et Marius Dirand de Port. Je suis HS, j'arrive à peine à dégager le volant, mon partenaire fait tous les points, on perd 17 et 18 contre les vainqueurs du tournoi.

Grosse déception pour une première en N3R4, le tournoi était à notre portée, et la défaite est de ma faute (j'avais été malade pendant la semaine ça a pas du aider).

Inscrit au choix en DMX série 2 le dimanche avec Céline Dole (N3), poule de 3.
On retrouve A.Dormoy avec une partenaire R4R4, on perd 21-11 le premier, jeu rapide pour moi, et Adrien est au-dessus, 21-18 le deuxième, beaucoup mieux.
Deuxième match contre la tête de poule (N3R5), la grosse déception : on mène 11-4, 16-9, 16-16, 19-16 et on finit par perdre 23-21 le premier set... 7 fautes de suite de notre part...
On gagne le deuxième set 21-09, et début du 3ème set de nouveau une série de fautes. On est menés 11-5 pour perdre 21-14. Dommage, on a mal géré notre avance, on avait notre ticket pour les quarts...

Bref tournoi mitigé pour moi, une première à ces niveaux, Stéphane très sympa, je suis deg de lui avoir mangé son tournoi, et sinon compliqué de jouer avec Céline, elle me mettait un peu la pression entre chaque points... mais très sympa quand même !

A Elo-Anna et Laura (finaliste SD série 4) cheers

Badiste bavard

Revenir en haut Aller en bas