Résultats vesoul

Résultats vesoul

Message  Elo le Lun 30 Avr - 7:17

Je commence ! Il y a eu 4 beaux podiums pour l'ALH ce weekend cheers
En double mixte je jouais avec Clément PY. Premiere association et première victoire pour nous!
Malgré une défaite en poule on arrive à se hisser en finale (1/4 gagné en 3 sets contre N3 et 1/2 en 3 sets également contre Victor PY et Laura Corona 2 N2). Et finale gagnee en 2 sets contre N2/N3 mais on leur a un peu volé le deuxieme(on perdait 20/18)...
Voilà très contente de cette victoire qui va probablement me faire passer N2 (et par la même occasion R4 en simple la blague Shocked ). Très agréable de jouer avec Clément il a été de bons conseils et un super coach mental à certains moments !

En double dame première association également avec Maud bouc de Valdahon. Très bonne entente sur le terrain même combativité. On gagne seulement 1 match sur 3 et du coup on sort pas de poule au set. Dommage d'autant plus que le seul match gagné est contre les TDS1 ( N3N3). Mais sympa quand même !!!
Et j'ai pas tout perdu dimanche puisque j'ai été tiré au sort pour la tombola j'ai gagné un panier garni !
Et surtout je suis restée pour voir du beau spectacle de la part de Cédric en simple et des "escrocs" Jerem et romain de Vesoul....mais je leur laisse l'honneur de raconter leurs exploits !

Elo
Badiste bavard
Badiste bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats vesoul

Message  Jérémy le Lun 30 Avr - 7:27

Inscrit en Dmx série 3 (R6D7D8) au choix (mon classement R5 n'étant pas encore pris en compte pour ce tournoi). Je joue avec Léonie de Vesoul (D8).

On est TDS2, on perd notre premier match contre D7D8, on perd notre deuxième match contre D8D9.
Pas grand chose à dire, si ce n'est que je n'étais pas hyper motivé par le découpage de la série, j'ai fait pas mal de fautes sur le 1er match, et je me suis senti vraiment gêné par ma partenaire niveau positionnement et volants "volés" pendant le jeu. C'est une bonne joueuse de SD et DD en revanche. Tournoi fini en mixte.

Inscrit en DH série 2 (N3R4, majorité de R4, et les N3 étaient inscrits avec un R5 à chaque fois) avec Romain de Vesoul en remplacement de Jocelyn blessé.
On est dans la poule de la TDS2, on est la paire la plus faible des 12 paires sur le papier.

On perd le premier match 15 et 16 contre R4R4 (le mec que j'ai perdu en finale du mixte à Saint Dié), trop fort.
On perd le deuxième match contre la TDS2 R4R4 11 et 17, encore plus forts...
Tournoi fini, j'enchaîne avec 3 bières...

Et là, miracle, en train de perdre contre la TDS2, un mec se blesse, abandon... on sort de poule en quarts ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  cheers

On joue contre Thomas et Mattéo de Port (R4R5), on gagne en 3 sets, on aurait du le faire en 2 mais bon...
On tombe en demi contre la TDS1 (N3R5) de Saint Dié, qu'on gagne en 3 sets 17-21 21-19 22-20. A noter la magnifique bande en retour de service à 20-19 dans le 2ème  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

En finale on rejoue la TDS2 (R4R4) qui nous a éclatés en poule. On perd le premier 21-17, on gagne le 2ème 21-11.
Au 3ème set on commence par 5 ou 6 points de retard, je suis pas dedans... on remonte à 11-9. 20-17 pour eux, on remonte à 20-20, je sers faute dans le filet, on perd 22-20.
Pas loin du hold-up !
Bref, une grande chance de sortir de poule, ça m'a permis de m'habituer à la vitesse et la précision du jeu, mon partenaire est monstrueux quand il joue, merci aux copains qui nous ont encouragés et coachés jusqu'à la fin, je suis très content pour une première dans cette catégorie.

Félicitations à Ced, ainsi qu'à Pierre Marion et Elo qui eux ont gagné  cheers

Badiste bavard

Message  vince le Lun 30 Avr - 10:40

La grande classe Elo ! Bravo pour ton passage en N2 ! cheers
Dis tu vas encore nous parler affraid
C’est un très belle saison en plus tu pourras faire le SD l’an prochain en IC mouhahah !
Bravo Jeremy pour ce ... beau parcours en DH ! J’ai aussi beaucoup aimé ton « merci » au gars qui s’était blessé et qui en chiait avec sa cheville ! On a bien rit avec Elo, merci pour ce moment de badminton ! Razz
Ceci dit très belle saison aussi pour toi et ta progression !
Un grand bravo à Pierre et Marion pour leur belle victoire en Mixte, la voilà cette victoire !!! cheers et aussi à la très belle place de Ced sur le podium en Simple !!
Je sais que Seb, Tony et Jeo, Louis ne sortent pas de poules, le degroupage était trop important ... et donc difficile
Je ne connais pas tous les résultats : les autres ? Ça a donné quoi ?

Dernière édition par vince le Lun 30 Avr - 13:29, édité 1 fois

Admin
Admin

Message  cédric et virginie le Lun 30 Avr - 13:19

Avant toutes choses, bravo à Élo et la paire Marion Pierre pour leur victoire ( un mixte de plus en  plus cohérent et conquérant)
Et un bravo a l’escroc du week-end : Jeremy !  Very Happy  A précisé tout même que Jeremy ainsi que son partenaire nous ont proposé un très beau jeu,tant tactiquement que techniquement  ... donc seconde place largement méritée !

Pour lilou, beaucoup plus dure

En mixte avec Louis : deux défaites en poule
Ils ont joué les vainqueurs facile du tournoi et la tête de série 1 ( Manu paulet et charlotte) qui perdent de façon inexpliquée leur demi ( ils avaient remporté le premier set et gagnaient largement dans le troisième et après j’ai plus vu)
Donc autant dire qu’ils avaient à mon sens les deux meilleurs dans leur poule
J’aime pas trop me cacher derrière ça mais tirage mal chanceux....

En simple dame pour lilou : idem
Dans sa poule elle perd ses deux matchs contre la finaliste et la vainqueur du tournoi!
Elle perd en trois sets à ses deux matchs

Pour ma part, inscris en simple uniquement pour ne passer mon temps assis dans les tribunes quand  lilou ne jouait pas .... grosse erreur! Puisque lilou jouait en même tant que moi dans un autre gymnase !
un grand merci
à ceux qui m’ont soutenu ( Elo, Marion, Pierre et Jeremy)
et ceux qui ont su me donner des conseils avisés (Pierre,Jeremy et Elo)
car sans vous mon tournoi aurait été autrement plus difficile ( tu parles, au bout de 5 minutes de match j’etais déjà dans le dure ! ; où  est passé mon physique de 20 ans  Sad  )
J’aurai aimé monter sur la première marche du podium mais mes cuisses n’auraient pas supporter ce dernier effort  lol!
cédric et virginie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Emilie le Lun 30 Avr - 18:43

Bravo à tous, vainqueurs, finalistes et autres joueurs de l'Alh. cheers

J'y avais tout de suite pensé au simple pour Elo, avant de lire le message de Vince. T'es mieux classée que moi, vous n'aurez plus besoin de moi !!

Comme quoi y a toujours un petit espoir pour sortir de poule...

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Elo le Lun 30 Avr - 19:33

[quote="Emilie"]Bravo à tous, vainqueurs, finalistes et autres joueurs de l'Alh. cheers

J'y avais tout de suite pensé au simple pour Elo,  avant de lire le message de Vince. T'es mieux classée que moi, vous n'aurez plus besoin de moi !!

Lol ça change rien c'est juste sur le papier! Déjà en étant R5 je pense que c'était pas mon niveau en simple alors je vous dit même pas en R4!!!!
Il est encore trop tôt pour parler des ICs de l'an prochain....on en reparlera Very Happy

Elo
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  pedro70 le Mar 1 Mai - 8:05

Bravo à tous... beaucoup de podiums, surtout au regard du nombre d'inscrits du club.

Une N2 au club cheers

Et si même les vieux s y mettent... 5CED) albino

Encore tôt pour parler des IC, mais certains au vu de la saison, peuvent largement prétendre tester la R1.... On en reparlera

Encore bravo
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Message  Emilie le Mar 1 Mai - 10:51

C'était pour te charier Elo, je n'ai pas la prétention de dire que je serai encore en équipe 1 la saison prochaine !

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Seb.G le Mer 2 Mai - 10:28

Moi j'ai tout perdu...

Nouvel essai avec Maud Bouc de Valdahon, ça s'était bien passé jusqu'à la demie à Baumes donc y'avait moyen...
Mais c'était sans compter sur le mental de Maud..lol
On joue notre premier match contre N3/R4 : Pause du premier set  à 11/10 mais après 2 ou 3 fautes, Maud déconnecte complètement et part en vrille...
sans pouvoir faire marche arrière...on perd en 2 sets alors que c'était largement faisable...
Bon on va essayer de mieux faire dans le 2è match contre TDS2, Victor Py et Laura Corona : en effet c'était mieux, on perd en 3 sets, avec une pause à 9/11 dans le 3è set...mais un passage à vide en reprise... on perd 12/21 21/12 21/14. c'est une défaite mais c'est quand mieux de finir ainsi en ayant mieux joué et en s'étant fait plaisir.

Comme je le disais au début de mon post : J'ai tout perdu : Mes matches de ce weekend + ma première place au club que je ne suis pas prêt de revoir Sad Sad Sad
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Jérémy le Mer 2 Mai - 12:26

Seb t'es vétéran tu vas pouvoir prendre PLEIN de points faciles contrairement aux autres qui font leurs points en Senior Twisted Evil

Badiste bavard

Message  Seb.G le Mer 2 Mai - 13:34

Jérémy a écrit:Seb t'es vétéran tu vas pouvoir prendre PLEIN de points faciles contrairement aux autres qui font leurs points en Senior Twisted Evil

Des points faciles ? Où ça ?
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Jérémy le Mer 2 Mai - 14:16

Championnats de France Vet, Plumages, Elo peut pas faire tout ça tongue

Badiste bavard

Message  Seb.G le Mer 2 Mai - 15:01

Jérémy a écrit:Championnats de France Vet, Plumages, Elo peut pas faire tout ça tongue

Je ne savais que les championnats de France étaient "faciles" et les plumages me rapporteront 80 pts à tout casser... tu es rigolo dans le genre toi !!!
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Jérémy le Mer 2 Mai - 18:45

Oh ça va je voulais juste t'embêter un peu Twisted Evil

Badiste bavard

Message  Seb.G le Mer 2 Mai - 19:17

Jérémy a écrit:Oh ça va je voulais juste t'embêter un peu Twisted Evil