TOURNOI DE WITTENHEIM

TOURNOI DE WITTENHEIM

Message  pedro70 le Dim 15 Avr - 19:50

Peu d'inscrits sur ce tournoi, seulement 4
Emilie M inscrite en double dame P au choix
Elodie en DD R4 avec Anna et DMX N2/N3 avec Mathieu S
Anna en SD R4 et DD R4 avec Elodie
Et Moi en SH R6/D7

Emilie débute la compétition, au choix, elle se retrouve avec une P12. Premier match défaite en 3 sets très serrés, 23/21 dans le 3eme Evil or Very Mad
Second match, défaite plus sèche contre les TDS 1 - Tournoi terminé

ELODIE en DD avec ANNA, les filles sont TDS 2 du tournoi. Elles gagnent facile leurs 2 matchs de poule.
En demi, elles tmbent donc contre les secondes de l'autre poule... Victoire dans la douleur en 3 sets après avoir pris un méchant 21/11 dans le premier.
En finale, les filles gèrent pour l'emporter en 2 sets assez facilement - 4 ème tournoi pour cette paire nouvelle finalement et 4eme finale de suite - 2 gagnées, 2 perdues - Très performantes bounce

ELODIE en DMX N2/N3 poule unique de 5 - ELODIE termine 3ème en remportant 2 matchs , et malheureusement en en perdant un en 3 sets serrés. LA dernière défaite en 2 sets contre TDS 1 - Bon tournoi en DMX d'ELODIE qui devrait grapiller pas mal de points vu le niveau des adversaires.

ANNA en plus du DD remporté avec ELODIE était alignée en SD R4.
Début laborieux puisqu'elle remporte difficilement un match en 3 sets et perd le second en 2 sets, mais faut dire que ce second match est lancé moins de 15 minutes après la fin du premier.... Anna n'a jamais réussi à être dans le rythme. 2 sortantes par poule. Anna jouera donc la première de l'autre poule... En demi, gros match d'Anna qui gagne en 2 sets 21/17-21/18. En finale, Anna rejoue LAURA pour un remake de la finale de Saint Dié il y a un mois... Et Anna s'impose dans un bon match 22/20-21/15. Très bon week end pour Anna qui remporte donc le SD R4 et le DD R4. cheers . Merci à sa mascotte ELODIE pour le coaching. Rolling Eyes

PERDO : J'étais aligné en SH R6/D7 - Premier match, je gagne en 3 sets très serrés contre un bon petit jeune grâce qu coaching D'Elodie qui me dit d'arrêter d'accélerer les volants, le petit jeune étant plus rapide que moi et que je dois ralentir le jeu, jouer un badminton de vieux en fait... Elle dit pas que je suis vieux, mais j'ai compris. albino
Sur ses bons conseils, je remporte donc les 2 sets suivants et le match.
Second match de poule, je sors un bon match contre la tête de poule, je m'incline 21/17-21/15 - A noter que ce joueur remportera le tournoi. tongue

Voila, peu d'inscrits, mais 2 belles victoires pour le club en terre alsacienne. cheers

pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI DE WITTENHEIM

Message  pedro70 le Dim 15 Avr - 21:31

Côté tournoi :
Gymnase correct, mais avec trop peu de gradins.
Buvette chere
Echéancier très étonnant : 2 matchs de poule en double dame le samedi et puis fini, la suite le dimanche - Premier simple d'ANNA à 20 H et second moins de 15 minutes après la fin du premier, Anna s'inclinera d'ailleurs dans ce match, elle n'a pas récupéré totalement. A noter, que du coup, Anna étant tête de poule se retrouve très désavantagée puisque son adversaire avait bénéficié de plus de 2 heures de repos contre 15 minutes pour Anna... Etrange. Question

Les lots sont un peu juste à mon sens, même si on joue pas pour ça, Anna a eu 60 euros de bons d'achat pour le simple et 50 pour le double. En R4, c'est rare d'avoir uniquement des bons d'achats, en général, on a de l'argent. Des bons, c'est quand même moins souple, d'autant que ceux la n'étaient pas utilisable sur le net, il fallait soit les dépenser sur place, soit aller dans un magasin plus tard sur Mulhouse. Du coup, on a acheté des articles sur place dont on avait pas un réel besoin.

Des règles étonnante aussi. Au dessus de deux terrains il y 'avait 2 panneaux de baskets, un peu comme au CSIAG. Et bien, les filins étaient lets, logique, mais les panneaux également, alors qu'il était très facile de faire exprés de les viser. PAr contre, les poutres métalliques du plafond étaient fautes alors qu'il fallait être balaise pour les toucher expres.

Sinon, ambiance sympa, table de marque disponible, pas mal de matchs arbitrés sur la fin. Stand recordage sur place et express.

pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Message  Elo le Lun 16 Avr - 8:38

Bien résumé Pedro !
Un réel plaisir de jouer avec Anna. Même quand on n'est pas au mieux dans certains matches on arrive à relever notre niveau pour s'en sortir car on baisse pas les bras c'est cool. On est très complémentaire comme on l'a déjà dit auparavant donc c'est très embêtant pour nos adversaires quand Anna est derrière et moi devant.
On remet ça sur 1 ou 2 tournois avant la fin de saison !

Et en mixte 2 matches sur 4 de gagnés c'est pas mal même si un petit regret sur le premier match perdu en 3 sets contre Alexandre erny et Carine hiss car on était pas loin de la deuxième place du coup!

Bravo à Anna pour son parcours en simple. Elle a su oublié ses matches du samedi pour nous montrer un tout autre jeu le dimanche....et quand elle joue comme ça elle ne laisse aucune chance à ses adversaires!

Elo
Badiste bavard
Badiste bavard

Re

Message  gringo le Lun 16 Avr - 8:56

Bravo à vous pour ce tournoi.
gringo
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Message  vince le Lun 16 Avr - 10:39

Bravo les filles !!!
Superbes parcours ! Ça va grimper vite les points a ce rythme et c’est bien mérité !!

Admin
Admin

Message  pedro70 le Lun 16 Avr - 13:25

Et Anna était en remplacement avec Elodie, au départ c'était pas prévu, la partenaire d'Elodie ayant fait forfait.

Parfois, les circonstances font bien les choses. Twisted Evil
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Message  Emilie le Lun 16 Avr - 21:52

Bravo les filles!

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard