Championnat CODEP

Championnat CODEP

Message  pedro70 le Lun 19 Mar - 9:29

Belle délégation du club pour ce championnat... Et heureusement, sinon beaucoup de tableaux annulés. Crying or Very sad

Sur le plan sportif, encore de belles choses. Une fois n'est pas coutume, je parlerai de ceux dont je connais les réulstats.

Lee Loo : En simple dame D - Elle accède facilement à la finale, finale qui sera le seul match accroché pour elle. Elle gagne en 3 sets. 2 eme victoire de suite pour Lee Loo en adulte D (après saint dié). Bravo à elle... Elle quitte par la même occasion le classement D pour accéder au classement R6. Bravo championne.

Anna : Tableau SD R annulé pour elle malheureusement. C'est donc uniquement en DD R avec Elodie qu'Anna sera alignée. Poule unique de 4 avec 2 paires 100 % héricourtoise (ELO/ANN et Anna/VANESSA) et une mixte (EMILIE U et VIRGINIE P de PORT).... Donc, sur 4 paires, 3 avec au moins un effectif du club. Rolling Eyes
Après 2 finales successives perdues en DD R, les filles ne laissent pas passer leur chance cette fois et s'imposent en maitrisant bien les matchs... Même si j'ai trouvé leur niveau de jeu un peu en deça des dernieres fois (peut etre juste une impression??), mais ca suffit pour devenir championne du CODEP - Bravo les filles.

Les autres?
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat CODEP

Message  Seb.G le Lun 19 Mar - 13:00

Pour ma part engagé uniquement en DH R avec Romain Pougeot de Vesoul.
Nous sommes TDS1
2 poules de 4.
Nous sortons 1er de poule sans trop de difficultés malgré un passage à vide de Romain dans le 2è set du dernier match.
La demie contre TDS 2 se passe sans encombre, idem pour la finale, même si le score peut paraitre accroché (21/18 23/21)

Bcp de titres pour l'ALH, c'est ccol !!!
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Jérémy le Lun 19 Mar - 17:46

En mixte R avec Virginie de port sur Saône, premier tournoi ensemble (On se gêne pas mal), poule unique de 5. Deux défaites en 3 sets serrés contre tds1 (On menait 17-13 dans le 3eme) et tds2, victoire contre une paire D8R6 et contre Anne et tac tac dans un match accroché en 3 sets. On finit 3èmes, si on avait battu la tds1 ça aurait pu être 2emes mais bon... De beaux matchs.

Le lendemain DH D avec le vainqueur du SH R de la veille, Romain de Belfort. Une première encore une fois, mais nous sommes assez tranquillement arrivés en finale où on rencontre de nouveau la paire BCB90 battue 17 et 12 en poule. Gros match de leur part, ils sont énormément montés en puissance pendant que nous n'avions eu que peu d'adversité. Résultat 22-20 au 3ème set en notre faveur 😀

Un weekend sympa, de beaux résultats pour l'ALH !!!

Badiste bavard

Message  seb le Lun 19 Mar - 21:08

Pour Océane en SD D poule de 4 mais 3 défaites c était pas son jour
Pour ma pomme en SH P poule de 3 avec la TDS1 je gagne facilement mon premier match et perd en 3 sets contre la TDS1
2 sortants par poule donc c est bon pour moi et il y a 2 8ème de finale bien sure un pour ma pomme que je gagne en 3 sets contre un petit jeune
Quart de finale gagné aussi en 3 sets contre un autre petit jeune
Demi finale je commence à fatiguer mais je gagne quand même en 2 sets en sortant un très bon match solide
Me voilà en finale et je retrouve la TDS1 j ai encore moins de carburant dans le moteur je donne tout mais perd encore une fois en 3 sets après avoir gagné le premier dommage mais très content de mon parcours même si ça use
En DH D avec mon Tony on est TDS1 en poule de 3
On gagne notre 1er matche en 3 sets puis on perd le second aussi en 3 sets
En quart de finale on perd encore en 3 sets (24_22 dans le dernier) très déçu car on aurait pu aller plus loin mais les efforts de la veille M ont un peu pénalisé
Merci mon poulet pour ces bons moments sur les terrains j adore
seb
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Message  vince le Mar 20 Mar - 9:24

Effectivement, de beaux parcours et de bons résultats !! Bravo à tous ceux qui ont participé à ce championnat.
Confirmations des bons résultats des derniers tournois. Pour les champions de Codep, vous êtes directement qualifiés pour le championnat de BOFC qui aura lieu les 9 & 10 juin.

Dernière édition par vince le Lun 26 Mar - 16:14, édité 1 fois

Admin
Admin

Message  tony le Mar 20 Mar - 9:48

plus de carburant dans le moteur ... tu m'étonne mon seb , il faut savoir qu' il faisait partie de la première rotation du matin et que c'est le dernier match lancer de la journée Evil or Very Mad
bravo pour ton parcourt
SH P pour moi et comme dab tds1 dans ma poule de 3, je gagne le 1er contre THEVENOT 18 et 17 puis le 2éme contre tds 1 (TEK Cengiz ) je perd 13 et 17
je sort de poule quart de final contre KLOETTY bonne entame de match je suis bien dans mes basket je perd 17 dans le 1er puis le 2éme set je suis bien aussi mais au 4éme point plus de jus !!!
je perd 21/4 affraid il me manque visiblement un peut d'entrainement en simple Rolling Eyes

en double avec mon seb superbe entente sur le terrain on tourne bien, mais il nous manque que ce petit coup de chance pour faire la différence 24/22 dans le 3éme 7 en quart de final !!!.....
on les aura un jour mon seb on les aura
on remettra sa trés vite mon seb

bravo pour les autres de belle prestations
je tiens a préciser que j'ai vue une Lee Loo en final trés trés solide mentalement cheers cheers cheers
continue comme sa Lee Loo et tu prendra encore plus de plaisir a jouer
tony
Badiste VIP
Badiste VIP

Message  tony le Mar 20 Mar - 9:49

oupss SH D pour moi pas P Embarassed
tony
Badiste VIP
Badiste VIP

Message  Emilie90 le Mar 20 Mar - 14:56

Félicitation à tous pour vos résultats !

Emilie90
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Lee-Loo le Mar 20 Mar - 17:01

un super tournoi
merci beaucoup à ceux qui m'ont coacher et les encouragements cheers
merci a monsieur seb pour le retour

Lee-Loo
Badiste bavard
Badiste bavard