20ème Ebaton Cup ETUPES 2/3 juin - Insc.ALH 04/05

20ème Ebaton Cup ETUPES 2/3 juin - Insc.ALH 04/05

Message  Emilie90 le Jeu 15 Mar - 11:49

Le Badminton Club d'Etupes est heureux de vous inviter à l'ERBATON CUP, 20 ième Tournoi du PAYS DE MONTBELIARD qui se déroulera les 2 et 3 Juin 2018.

Les inscriptions pour la 20ème édition du Tournoi du PAYS de MONTBELIARD, l'ERBATON CUP sont désormais ouvertes pour les jeunes et les adultes.

Notre tournoi aura lieu cette année le 1er weekend de juin, soit samedi 2 et dimanche 3 juin. Il se déroulera dans les 2 salles habituelles de la ville d'AUDINCOURT (salle du collège Jean Bauhin et salle municipale JM Curie)
Gymnase : COSEC Jean-Michel Curie
5 rue René Girardot
25400 Audincourt

Le tournoi jeunes (uniquement en simple) a lieu le samedi et est ouvert aux jeunes. Des séries honneurs et promotion seront mises en places en fonction des inscrits. (classement de NC à D8)

Le tournoi adultes se jouera en .simples, doubles et mixtes le samedi et dimanche

Le tournoi est ouvert à toutes les catégories, de Non Classés à niveau National. (2 tableaux maximum par adultes)
Une buvette sera en place dans chaque salle et un stand de cordage sera présent à la salle Jean Marie Curie.

Notre partenaire SPORT 2000 sera également présent à la salle Jean Michel Curie.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur Facebook ou sur le site du club.

[/b]
La fiche d'inscription : Cliquez-moi
Plaquette : Cliquez-moi

Inscription ALH : 04/05

Pour plus d'infos :
https://www.bcetupes.info/erbaton-cup-2018/

Emilie90
Badiste bavard
Badiste bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Ebaton Cup ETUPES 2/3 juin - Insc.ALH 04/05

Message  Jérémy le Mar 17 Avr - 9:41

Je suis à la recherche d'un partenaire pour du DH R4R5 je commence à demander à droite à gauche.

Badiste bavard

Revenir en haut Aller en bas