Tournoi de Belfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi de Belfort

Message  vince le Lun 30 Oct - 7:26

Alors ça donné quoi ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des résultats sympas !!

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de Belfort

Message  pedro70 le Lun 30 Oct - 7:48

Pour nous 3(Anna, Emilie et moi), c'est facile, nous nous inclinons les 3 en demi finale.

Emilie en DMX D9/P10 avec SEB perd en demi contre LILOU et LOUIS - PAs moyen, trop fort, mais beau parcours pour cette paire qui commence a bien tourner.

Anna en SD N3/R4 sur le papier, car sur le terrain c'est plus R4. Elle perd en demi dans un match à sa porté perdu en 3 sets, superieur dans le jeu, Anna a un problème de longueur qui lui fait perdre le match, dommage, mais bon tournoi pour elle, la progression continue. dans le second set, elle sort 11 volants en longueur, c'est dire... Merci à KEVIN pour le coaching bounce

De mon côté, premier de poule, je gagne en quart contre ANTOINE et m'incline en 3 sets en demi.

Bon tournoi pour nous.
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Message  vaness le Lun 30 Oct - 8:54

Pour moi un Dmx avec Tof catastrophique: Je joue comme un zombie et Tof a mal au bras. On perd en quart.
En double dame avec Julie Macedo de Belfort, on remporte le tournoi. On s est super bien entendues sur le terrain, on ne fait que des matchs en 2 sets. Victoire en finale 21/7 21/13 contre une paire déjà battue en poule. Un double à refaire!
vaness
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Elo le Lun 30 Oct - 11:53

pour moi un des pires tournois de ma vie car mon corps m'a laché à partir du samedi soir...
En mixte avec Victor Py : on gagne tous nos matches de poule, on rencontre les TDS1 N3/N3 en demi qu'on bat assez facilmement en 2 sets. Finale contre Sev Gaime (avec qui j'ai souvent joué en DD) et Nicolas Gentilhomme: on gagne le premier set 21/13 et à 8/6 dans le deuxieme catastrophe je suis prise de trés violentes crampes dans les 2 cuisses, puis ça me lance dans les mollets et meme dans un doigt de pied. A un moment, je ne peux meme plus poser le pied par terre. On m'etire, ça passe qques points mais ça revient tres rapidement donc impossible de faire une fente, de reculer.... ça m'a bien fait CH... Je reste sur le terrain par respect pour mon partenaire et mes adversaires mais evident le scenario était tracé.
N'ayant jamais eu de crampes de ma vie, je m'inquiete pour le lendemain en double dame. J'ai fait tout ce que j'ai pu le samedi soir... boire des litres d'eau, prendre du magnesium, du chocolat noir, me faire masser (merci chéri). Pas de crampes le lendemain mais de douloureuses courbatures (ou contractures je sais pas trop). et physiquement je n'étais pas au top non plus: avec ma partenaire on s'incline en 2 sets en demi. Pour une fois j'etais contente de perdre à ce stade là car franchement je ne me sentais pas bien du tout.

Bravo pour les beaux resultats des autres hericourtois(es) de ce week end cheers

Elo
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Seb.G le Lun 30 Oct - 12:35

Pour ma part :

Inscris tout d'abord en mixte N3/R4 au choix et en N3/R4 avec Samouil en double, je dois oublier le mixte car le temps du tirage au sort, la partenaire que l'organisation m'avait trouvé passe N2..pfff... plus de joueuse de dispo donc j'ai dit à Cédric de m'inscrire en simple, histoire de jouer.
En simple R5/R6 : Je suis tête de poule, je gagne mon premier match facilement 11 et 8, puis je joue un jeune du redstar Mulhouse. Je maitrise bien le premier set, 21/08, à la pause au 2è je mène 11/10 mais je commence à accuser le coup car bcp plus de jus... mais pour bcp une salle de m.... je ne vois partir aucun smash du coup je n'en renvoie quasi aucun... je perds 19/21, puis, le jus n'étant pas revenu, malgré un bon début de set ou je mène 11/6, on tourne, et rebelotte, je ne vois plus partir les smashes je perds 21/18, salle jaune de m....

En double homme , on est dans la poule de de la Tds 2 (poule de 3) : On gagne nos deux matches en 2 sets 21/18 21/15 je crois et 21/18 25/23 contre Tds 2. du coup on sort directement en demie et on évite le 1/4.
En demie on joue deux joueurs de Montbrison (dont un qui joue à Belfort en licence externe) et on nous envoie dans la salle jaune !!! Heureusement il commençait à faire sombre dehors et du coup d'une salle de m...on passait à une bonne salle !!! On a fait un bon premier set mais on perd 21/19, dans le 2è on a un volant de set à 20/19 qu'on n'arrive pas à concrétiser, on perd 22/20. Perdu mais on s'est fait plaisir. Nos adversaires ont gagné le tournoi.
ça pourrait être un bon tournoi et je me dis chaque année que je ne le referai pas l'an prochain à cause de la visibilité de la salle, mais bon je re signe quand même....
Etant sensible à la luminosité de la salle, hélas, je dois dire que c'est vraiment 2 salles de m... pour moi, quand il faut beau dehors. Ils devraient le faire en nocture !!!
En tous cas l'organisation était top et en faire le tournoi d'halloween avec déco et tout ça, j'ai bcp aimé
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  kevinli le Lun 30 Oct - 19:39

Félicitations à tout le monde
De rien Pedro et dommage que Anna est trop de longueur car c'était un match a ça porté

kevinli
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Thierry le Lun 30 Oct - 21:05

Inscrit en DH d7 avec Seb.j(pour la 2éme fois) nous ne sortons pas de poule, mais l'honneur a été sauf avec une victoire contre les vainqueurs de la demi qui ont sortie Antoine et Louis....

Juste pour info Lilou et Louis ont remporté le tournoi en D9/P10 . Je laisse le soin à Louis de commenter. Merci au super coach Cédric .cheers cheers
Thierry
Badiste très bavard
Badiste très bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://angelique.doriot@hotmail.com

Message  Thierry le Lun 30 Oct - 21:10

D'accord avec Seb.G ...tournoi à faire en nocturne. Sleep Sleep
Thierry
Badiste très bavard
Badiste très bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://angelique.doriot@hotmail.com

Message  Philouu le Mar 31 Oct - 8:08

Victoire de Caro et Maelle en DD D8 merci à Vanesse et Cedric pour les avoir secoués un peu
Félicitations à Lilou et Louis et aussi à Vanesse et sa partenaire pour leurs belle victoire
Et bravo aux autres pour leurs parcours
et une mention bien à Pierre L et son partenaire de double qui sortent un gros matche contre la tete de série 1 défaite 19 ET 21
Philouu
Badiste très bavard
Badiste très bavard

Message  sebastien j. le Mar 31 Oct - 8:34

Pour max, 1er tournoi en simple D8 et même si il ne sort pas de poule, le niveau et mental sont présents.
pour noemie, le SD reste difficile l'envie est présente aussi.. elle ne sort pas de poule.
en DH au choix, max tombe sur un partenaire très jeune... de beaux matchs mais pas de sorties de poules.
noemie en DD... méconnaissable la louloute!!! De très beaux matchs au choix avec Christelle Gaspari qui a su rasssure noemie. Pas de sortir de poule non plus .. pourtant un dernier match très très beau 22/20 au dernier set.. dommage.
Pour moi, en mixte avec Emilie M. toujours sur de démarrer mais une fois la machine lancée, les résultats sont là... nous sortons de poules et nous inclinons en demi contre Louis et Lilou trop fort pour nous... nos lacunes contre Louis mieux classé nous ont coûté chère!! Bravo à eux pour leur victoire en finale!!!!!!
En DH avec mon titi, 1er match de poule ou je m...e à fond!!! Si j'ai mis 4points en 2sets c est beau!!! Par contre belle victoire contre vesoul qui ont battu la tête de série... titi revanchard de port sur Saône et moi enfin réveillé et nous retrouvons notre jeux. Victoires en 2sets et vraiment content de ce résultat. A bientôt mon titi pour de prochain matchs!!!! Nous ne sortons pas de poule malgré le dernier match que nous perdons avec ce sol jaune et cette lumière naturelle gênante.
Bravo aux autres membres du club pour leurs résultats!!!

sebastien j.
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  cedric le Mar 31 Oct - 10:58

vaness a écrit:
En double dame avec Julie Macedo de Belfort, on remporte le tournoi. On s est super bien entendues sur le terrain, on ne fait que des matchs en 2 sets. Victoire en finale 21/7 21/13 contre une paire déjà battue en poule. Un double à refaire!
pour rappel, je prend 50% des recompenses pour les paires que j'associe Very Happy
cedric
Modo
Modo

Message  cedric le Mar 31 Oct - 11:03

Seb.G a écrit:
En demie on joue deux joueurs de Montbrison (dont un qui joue à Belfort en licence externe)
en fait tous les 2 jouent à Belfort en externe, ils sont à l'UTBM, comme Nico

Seb.G a écrit:
Etant sensible à la luminosité de la salle, hélas, je dois dire que c'est vraiment 2 salles de m... pour moi, quand il faut beau dehors. Ils devraient le faire en nocture !!!
A noter cette année des baches ont été ajoutées dans la grande salle, aucun terrain n'a été arreté à cause du soleil (ça a failli sur le 4 à un moment mais les baches ont masqués l'essentiel)
Reste à trouver un moyen pour la petite salle l'an prochain

Seb.G a écrit:
En tous cas l'organisation était top et en faire le tournoi d'halloween avec déco et tout ça, j'ai bcp aimé
Merciiii bounce
cedric
Modo
Modo

Message  Eloïse le Mar 31 Oct - 20:07

Même analyse que Seb en ce qui concerne la déco et l'organisation !
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut