Baumes les dames - le 8 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baumes les dames - le 8 Octobre

Message  Emilie90 le Lun 9 Oct - 16:23

Quels ont été vos résultats?

Emilie90
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baumes les dames - le 8 Octobre

Message  sebastien j. le Lun 9 Oct - 17:10

allez je commence!!!
pour Noémie:
poule de 3.... 1er match contre une P12 avec un très très bon niveau qui sort la tête de série de sa poule et finie en finale!!! mtch plus accroché contre la tête de serie mais noémie n'a plus cette frappe et ses déplaczements... elle ne sort donc pas de poule.....
maixime:
dans la poule de séris D, 2D8 et... il gagne son 1er match contre Denis (ASCAP) avec un très beau jeu!!! contre la tête de série, très dur à jouer et max ne peut pas être coatché je jouais en même temps... il perds mais je regardais son jeu en même temps que de jouer et pour moi il n'a pas démérité!!! il sort de poule et 1/4 de finale contre un ...P12... enfin.... ancien B(ancien classement).... il s'incline en 2 sets 15 et 6 mais à su sortir son jeu au mieux!!!
moi:
poule de 3 serie D... 2D8...1 match je me sent bien... et je le gagne 15 et 18 en le menant 03/11 et 07/11!!! 2ème match... 4h30 d'attente plus tard, je joue enfin mon 2ème que pour finir laisse filer car je voulais suivre max.... je le voyais qui me cherchait du regard et trop dur de jouer ainsi!!! je perds 6 et 12 je crois... BREF 1/4 DE FINALE contre... Pierre Laurent... je déteste jouer contre les membres du club mais sachant que Max même coatché n'aurait rien changé, je le joue à fond et m'incline avec logique (pierre est vraiment très fort!!!) 8 et 15 je crois.. tu confirme Pierre? Very Happy
conclusion... pour une reprise, bon tournoi pour nous.. encore été mieux si la bière avait été bonne!!! Twisted Evil les efforts aux entrainement payent et ça met en confiance pour les IC!!!!
vivement entendre le résultat de vanessa... qui jouait sa demi-finale mais j'étais obligé de partir...

sebastien j.
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Emilie90 le Lun 9 Oct - 17:34

félicitation !

Emilie90
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Pierre L. le Lun 9 Oct - 23:13

Pour ma part, j'attaque mon premier match de poules contre un tout jeune D9 que je gagne assez facilement ! De mémoire 8 et 10.
J'enchaîne moi aussi 4h30 après (sans exagérer) mon second match contre un bon D8 ! Je me fais bêtement voler le premier set ! Mais je me réveil et fais moins de fautes sur les deux suivants : 18/21 21/10 21/13.
J'arrive donc en quart face à Seb, je confirme le score, ça devait être à peu près ça, plus serré dans le deuxième que dans le premier !
Et donc là arrive la demie finale ! Voilà fin de l'histoire... Non aller, je raconte... Grosse fessée par le même P12 que Maxime a rencontré en quart... J'arrive pas du tout à rentrer dans le match,  je fais beaucoup trop de fautes directes ! Bref je passe complètement à côté ! Je fini sur une note amère... Je prend 5 et 8 !!

Pour finir il met 5 et 10 en finale à celui que je bas en 3 set en poules Shocked
Pierre L.
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Emilie90 le Mar 10 Oct - 14:15

Beau parcours !

Emilie90
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard