Badaport 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Badaport 2017

Message  vince le Dim 25 Juin - 23:06

Alors les résultats ? Ça donne quoi ?

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Badaport 2017

Message  Louis D le Lun 26 Juin - 0:46

Pour Antoine et moi, poule de 4. Premier match contre la tête de poule, nous remportons le premier set 21-8 nous sommes bien dans notre match et jouons notre jeu! Mais nous perdons les deux autres set 18 et 18 car nos adversaires se sont réveillés et surtout nous n avons pas tenu mentalement après s'être pris 5-6 points d'affilé. Une énorme déception pour ce premier match! Second match plus dure, nous affrontons Baptiste et Christopher de port mais nous jouons très bien du début jusqu'à la fin et gagnons le match 17-18 rien à dire sur ce match à part une très grande maîtrise de Antoine et un très bon mental! Derniers match contre Tony et Seb, de plus le gagnant de ce match sort de poule et donc élimine l'autre. Après un super match nous "gagnons" le match très serré ( me rappel plus du score ). Donc direction les demi-finales où nous affrontons Luka Paulet et Christophe Bringard. Nous maîtrisons le match et le remportons 14-17. Nous voilà en finale où nous re-rencontrons Baptiste et Christopher. Et ce fut un autre match. En effet nous prenons le premier set 22-20. Et perdons les deux derniers 18-17 mais avec des points marathons! Un super match avec un super esprit!
Nous finissons donc notre saison sur une magnifique note. Et merci à mon battant de partenaire pour cette mégas saison!!
Et bien évidemment merci pour l ambiance qui était ( comme toujours) présente!!!!
Louis D
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  jeannot le Lun 26 Juin - 8:44

bravo les djeunes
continuez ainsi car votre progression est relativement spectaculaire
jeannot
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Message  Emilie le Lun 26 Juin - 10:11

Oui, bravo, même si je n'ai pas tout vu, il y a eu de supers points.
Bravo aussi à toutes celles et ceux qui se sont hissés en finale, je les laisse commenter.

En ce qui me concerne, inscrite en DD R5 avec Charlène Mennetrey de Port qui cherchait une partenaire (merci Eloïse Wink ). Peu de doubles pour moi cette saison et encore moins à ce niveau, je ne savais pas trop où j'en étais. J'aborde les matchs sans pression mais avec la volonté de bien jouer.
1er match gagné contre Laure Gonzales et Louise Bourdenet 21-11 et 21-18.
2e match contre les deux Elo du club, les TDS 2 : elles font beaucoup de fautes dans le 1er set que nous gagnons 21-11. Elles se "réveillent" et remportent le 2e set (je ne sais plus le score). Dans le 3e, on mène assez largement 12-6, mais elles appuient sur l'accélérateur, me font pas mal jouer et me poussent à la faute. On perd 21-18 je crois. Pour moi, c'était du costaud en face, plus habituée à un jeu si rapide et placé, mais j'ai eu du plaisir à jouer, c'est le principal. Perdre comme cela ne me dérange pas du tout, surtout qu'elles sont allées loin ensuite, alors encore moins de regret Very Happy
3e match décisif pour sortir de poule contre 2 filles de Port. On s'incline en 2 sets, beaucoup trop de fautes de Charlène et moi pour espérer gagner (16 dans le 1er et je ne sais plus combien dans le 2e).

Du plaisir à jouer dans les 2ers matchs, il me manque juste des matchs comme ceux-là avec un rythme de jeu plus soutenu, qui m'aideront forcément à être plus efficace dans les échanges et en défense par exemple.

Ce qui me désespère et me pèse de plus en plus, c'est que je ne m'amuse pas vraiment la semaine à l'entrainement et que ce n'est pas possible de faire des matchs aussi intenses à l'entrainement Sad

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  sebastien j. le Lun 26 Juin - 11:24

à mon tour et celui de max!!!!
je commence par mon gamin!!!
en DH avec alexis (un jeune de combeaufontaine), poule de 4, ils ont du mal à trouver leurs marques et perdent sans démérité leurs 3 matchs de poules.... au choix en mixte, max tombe sur une fille formidable!!! poule de 4 aussi et après de superbes matchs et sans trop se gêner, ils finissent en 1/4 de finale contre combo et perdent en 3 sets!!! très content pour les 2 qui ont très très bien jouer!!!!

pour moi, engager à mon thierry , poule de 4 aussi, nous jouons christophe bringard et lucas paulet, nous nous inclinons 22/20 et 25/23 en sachant que nous menons au 2 sets 20/19!!!!! mais des sensations de fous et un énorme plaisir à jouer!!!!!
pour les autres matchs de poules, tout autres sujets.... beaucoup de fautes de part et d'autres.... sans regrets car nous savions que jouer en D7 serait dur!!! nous ne sortons donc pas de poule!! merci thierry pour tout ces matchs!! un régal et à remettre au plus vite!!!!
en mixte avec émilie m. poule de 4, nous gagnons nos 2 1er match de poule avec des phases de jeux, très différentes que d'habitudes.... mais ca ne tient qu'à moi!!!! superbement bien jouer!!! le dernier match, sans enjeux et bien heureux, car nous rencontrons julien et laura...non maude... je sais jamais!!! bref, nous nous inclinons car vraiment très fort!!! 1/4 de finale donc... et tirage encore contre une équipe de notre club.... pierre et marion.... très stressé tout le match, je n'arrive pas à jouer.... en faite, j'ai une sainte horreur de rencontrer des partenaires de club en tournoi!!! nous prenons cher sur nos 2 sets et nous nous inclinons lourdement!!! bravo à marion pour sa présence au filet et à son évolution dans le jeux, sans parler de pierre qui est vraiment au dessus de moi!!!!!
un 1/4 de finale tout de même et en plus avec ma partenaire Emilie!!! merci à toi et bravo aussi pour ton jeu qui ne fait que d'évoluer!!!!!

sebastien j.
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Thierry le Lun 26 Juin - 12:38

Oui bravo à tous et toutes . Oui j'ai pris énormément de plaisir à jouer avec Seb on s'entend super bien sur les terrains , mais D7 c'est encore un peu trop fort pour nous. On arrive à tenir les échanges et faire de super points mais ils nous manque un petit qq chose....
Merci à Cédric pour nous avoir secoué les plumes . Bravo au finaliste, Philou ,Vaness / Laurine ,et à nos 2 jeunes coq Antoine et Louis. Ces derniers on eu les félicitations de tous pour la qualité du jeu qu'ils arrivent à produire.
Thierry
Badiste très bavard
Badiste très bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://angelique.doriot@hotmail.com

Message  seb le Lun 26 Juin - 12:46

pour moi
DH avec mon Tony très plaisant mais avec beaucoup de regrets
toujours un plaisir immense à jouer avec toi mon poulet

Dmx avec Lolo on fait de la grosse m...e dans tout les matchs

je n'ai pas du tout hâte de reprendre la compet

Heureusement que Lolo, qui a pratiquement retrouvé son meilleur niveau, fait un très beau parcours en DD avec Vaness
ça relève le niveau de la famille

Bravo à toutes et tous dommage que nous rentrons sans victoire malgré plusieurs finales jouées
seb
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Message  pedro70 le Lun 26 Juin - 19:29

Bravo à tous. cheers

Spécial comme d'hab pour nos jeunes . Twisted Evil
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Re

Message  gringo le Lun 26 Juin - 20:12

Bravo à toutes et tous pour vos parcours sur ce tournoi.
gringo
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Message  Philouu le Lun 26 Juin - 21:18

Pour moi engagée avec un petit jeune de Vesoul, très bon, nous chutons en finale R5/R6 contre une bonne équipe de Dijon, mais sans trop de grosse équipes il faut le dire, enfin il fallait arriver jusque là quand même

En DMX avec Laura M poule de 4, 2 matchs gagnés ,1 perdu puis défaite en quart
merci à toi Laura , bon tournoi pour moi
Philouu
Badiste très bavard
Badiste très bavard

Message  Emilie le Lun 26 Juin - 21:46

Alors les deux Elo, vous avez fait quoi en finale ?
Pas de regret pour moi, les vainqueurs et finalistes étaient dans ma poule...

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Eloïse Hier à 11:58

On perd en finale contre mes copines, 18 et 18. Oui on avait une poule compliquée, plus que l'autre.
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Seb.G Hier à 15:41

Pour ma part engagé uniquement en double mixte et pour une première avec Eloïse.
Des matches sympas, accrochés, dans une poule de 4 pas facile.
1er match contre Jenusah/Manon Atard, on perd en trois sets, 14/21 21/18 12/21
2è match contre Romain Pougeaud/Juline Port s/Saone, on perd en trois sets , 21/12 15/21 15/21
Dernier match contre Victor Py/Ptite blonde, on gagne en deux sets 21/8 21/16,

Sachant que Victor a battu Jenusah mais a perdu contre Romain, notre destin dépendait de notre dernier match contre lui et du dernier match de la poule. Si on gagnait en 2 sets et que Romain gagnait, on sortait 2è.
On a bien gagné en deux sets, mais Romain a perdu en 3 sets…dommage…
Malgré le ressenti d’Elo, j’ai trouvé nos matches sympas et il manquait pas grand-chose pour gagne le tournoi…(3 victoires de plus et c’était bon…)
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Eloïse Hier à 16:36

Effectivement je n'ai pas vraiment profité car j'ai mal joué, donc un peu déçue pour seb.. Mdr oui trois victoires de plus c'est pas grand chose !!
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  cedric Hier à 17:02

Thierry a écrit:
Merci à Cédric pour nous avoir secoué les plumes .
il fallait bien, vous jouez beaucoup mieux que ça aux entrainements, et là vous vous laissiez impressionner par le classement alors qu'il n'y avait pas de quoi. dès que vous jouez et que vous arrêtez de relancer en mode survie ça va beaucoup mieux Very Happy
cedric
Modo
Modo

Message  Emilie Hier à 21:49

Dommage pour votre mixte Seb et Elo. Une de tes copines te poursuit Elo lol!

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Eloïse Hier à 23:40

Comment ça ^^ ?
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard