beaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

beaune

Message  sebastien j. le Lun 12 Juin - 20:32

P'tite recap de Beaune....
convoqué à 12h... poule de 3... 1D8 et 1D7...
1et match, je l'accroche mais physiquement je suis plus... c dingue.. donc je perds 14 et 16 je crois...
2ème match de poule... le D7... j'ai pris ce match a la rigolade.. je voyais bien qu'il ne jouait pas à son niveau et quand il a commencer.. ben... ça s'est vu!!😁 je perds donc en 2 sets 14 et 8ou9.. Je sais plus..
Un grand merci à Emilie pour son coaching.... je ne connais pas son parcours car je suis partit en rando après.. j'ai juste vu son 1er match.. mais je vais lui laisser le soin de le raconte!!

sebastien j.
Badiste bavard
Badiste bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: beaune

Message  Emilie le Lun 12 Juin - 22:06

En SD D, je suis Tds 3/4. Je gagne mon 1er match en 2 sets contre d9 puis le 2e en 3 sets contre d8, le changement de volant plus rapide même cassé m'à perturbé et je n osais pas taper dans le 2e set que je perds 20 à 22.
J echappe au seul quart et reviens le dimanche pour la demi. Je joue la tds1 et perds en 2 sets, lamentablement. Grosse déception pour moi car j avais bien mieux joué il y a 1 mois dans le sud... la coupure a été "fatale".
J'ai mal joué les 2e sets en général après avoir gagné 2 et 4 les 1ers sets en poule. Trop de confiance peut-être...

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  vince le Jeu 15 Juin - 9:35

Dommage Emilie, mais tes résultats de fin de saison (surtout en simple) sont quand même très bon !!!
Pour Seb, la saison prochaine c'est la tienne !!!! tu vas tout péter et ramener le titre !!!

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut