Résultats ERBATON CUP 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats ERBATON CUP 2017

Message  vince le Dim 14 Mai - 21:18

De beaux résultats chez les jeunes et adultes !
J'ai pas tout vu, j'étais JA .... Allez hop, à vous pour les résultats !

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats ERBATON CUP 2017

Message  Elo le Dim 14 Mai - 23:08

Inscrite uniquement en mixte avec Victor Py du VB. 
On avait la pression puisqu'on était tête de série 1... On gagne le tournoi. Très sympathique de jouer avec Victor. Le pb c'est qu'il est passé N3 Evil or Very Mad
Bravo a tous les hericourtois pour leurs beaux résultats et petite pensée a Anne qui s'est blessée et qui n'a pas pu jouer sa demi de double. Remets toi bien!

Elo
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Banana! le Lun 15 Mai - 0:58

Chez les filles encore une finale Lee-Loo vs Lilou , Lee-Loo gagne en 3 set
Lilou et Louis gagne en Dmx
C est tout ce que je sais , désolé j ai bossé tout le week-end donc pas présent

Banana!
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Emilie le Lun 15 Mai - 8:37

Bravo à tous et bon rétablissement Anne.

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  pedro70 le Lun 15 Mai - 9:44

Effectivement, très belle victoire de LILOU et LOUIS en adulte... Forcément, cette victoire me fait particulièrement plaisir. Twisted Evil
Je milite pour que les jeunes jouent en doubles ensemble.... Paire à retenir et à retenter...

Anna était alignée pour la première fois dans la série adulte R4/R5... Et elle tient plus que bien son rang, elle accède au 1/4 de finale ou elle s'incline contre une R4 dans un très bon match perdu 21/17 - 21/16. A noter qu'elle bat au passage une R5 en 2 sets... Anna n'avait pas joué depuis longtemps et ca se voyait, niveau de jeu supérieur aux dernières compétitions.. elle avait vraiment envie de jouer.Twisted Evil

Côté victoires que j'ai vu. DAVID et LAURA en DMX - LOUIS et LILOU - ELO et VICTOR -

PAs vu (victoires)  - LEE LOO en SD minime - ANTONIN en SH ... Et surement d'autres... cheers
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Message  Banana! le Lun 15 Mai - 13:34

Effectivement belle victoire de Louis et Lilou , la paire semble bien fonctionné ,
Lee-Loo aurait bien voulu s'inscrire aussi en Dmx avec Antoine mais c'était impossible au vu du réglement il semble
Félicitation à toutes et tous sur le podium ou pas c'est déjà très courageux de se mesurer à d'autres et l'important c'est de partir pisser lol!

Banana!
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  pedro70 le Lun 15 Mai - 16:47

Elle pouvait s'inscrire avec Antoine, mais lui ne pouvait pas faire 3 tableaux....
pedro70
Badiste Héricourtois
Badiste Héricourtois

Voir le profil de l'utilisateur http://pedro70400.aliceblogs.fr/blog

Message  Eloïse le Lun 15 Mai - 19:49

De très bons résultats pour l'ensemble des représentants du clubs oui, bravo ! Mention spéciale pour les jeunes, c'est top Wink

Et elo, arrête de te plaindre c'est ta place en N3, t'es trop forte ! Razz
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Emilie90 le Mar 16 Mai - 16:43

Félicitations à tous ! Une ALH encore bien présente !
Un gros bravo à Lilou et Louis pour leur victoire... Une paire à renouveler lors d'un prochain tournoi. C'est important de trouver un partenaire fixe !

Emilie90
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  madbad le Mar 16 Mai - 16:49

Salut,

Résultats de la Matula family:
Laura et Emeline finissent 2 ème de leur poule unique de 4 en DD D8.

Simon ne sort pas de poule en jouant bien, mais toujours ce problème de manque de dégagement, et d'explosivité.

Clément perd (encore) en finale SH Poussin contre Anthonin, intouchable, même si j'ai vu de très beaux coups de Clément, il progresse. 3ème finale en 3 tournois.

Pierre et moi sortons en demi-finale DH R6D7 à cause d'une paire dont un Anglais monstrueux de technique. Comme l'a dit Pierre, niveau supérieur à R6. Merci Pierre, on a plutôt bien joué, très content de ce tournois avec toi.

En DMx avec ma wife, on gagne on D8, en battant avant en demi lors d'un très beau match Jeoffrey et Emeline qu'on aurait préféré rencontrer en finale. Et un grand merci à Emeline qui est restée pour notre finale et nous a supportés et coatchés avec Christophe !
Hein Emeline ? "Laura avance, avance... avance... pose, pose... pose" dit au moins 1000 fois Very Happy Mais cela a marché, elle a dû vous entendre dans sa tête la nuit suivante. Moi quand je lui dis la même chose (et ce depuis qq années), elle ne m'écoute pas, normal.

Donc très bon tournois globalement cheers

Badiste bavard
Badiste bavard

Message  mathieu christ et emeu le Mar 16 Mai - 19:07

pour christophe
avec Philou tournoi mitigé, ils gagnent leur premier match et perdent le deuxième mais sortent de poule, en quart ils perdent contre la paire qui bat en demi Pierre et David.
Avec Vanessa, ca s'est joué a peu dans le premier match et le deuxième .....euh un autre monde .... Razz

Pour moi
contente d'avoir jouer avec Laura, bon on termine deuxième de notre poule unique de 4 Merci Laura !!
Avec Joe en mixte on commence le matin par un wo dans notre poule.... Evil or Very Mad ... on gagne ensuite nos deux autres matchs (dont un contre un vrai c.....je plains sa partenaire). On rencontre les Matula en demi, on mène dans le premier set 18 à 13 et la c'est le drame on enchaine faute sur faute et on perd 19/21 pffff... on gagne le deuxième 21/17 pour aller s'incliner au troisième 17/21, m'en fou j'ai fait courir David  Razz  Razz  Razz . Très contente aussi pour le mixte c'est bête qu'on est pas rencontrer les Matula en finale....bravo à eux

Bravo a Louis et Lilou pour leur victoire et a tous les autres joueurs et joueuses du club pour leurs résultats !!

Une petit pensée pour Anne remet toi bien !

mathieu christ et emeu
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  madbad le Mer 17 Mai - 9:31

Oui Emeline tu m'as fait courir, mais c'est ça qui est bon !

Et merci encore pour ton super coatching de Laura (surtout) entre chaque set de notre finale !

A bientôt

Badiste bavard
Badiste bavard

Message  sebastien j. le Mer 17 Mai - 9:53

A mon tour!!!!
DH avec un jeune d'étupe....bon joueur!!! poule unique de 4 en D8.....nous perdons 2matchs très serrés....surtout contre Jean-Marc et denis....et nous en gagnons un en 2 sets. Plutôt satisfait de ce DH pour une reprise me concernant.
En SH D9, je me suis dis, vas-y juste pour jouer et t'amuser....ben non!!! toujours cet esprit de compétition qui prend le dessus!!! je sors de très beaux 1er sets.......et avec ce défaut de vue à droite, et surtout la transpiration et la buée sur les lunettes auxquels j'ai du mal à m'habituées, les 2 autres sets je lâche et je me prends une volée.....exemple, 21/3 a mon dernier match de poule!!!!! bref.....j'ai perdu aussi pas mal en physique...1 set et je suis cuit!!!!
cela fait tout de même du bien de retrouver les terrains...merci à david et virginie pour leurs encouragements et conseils.

sebastien j.
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Virginie&cedric le Ven 19 Mai - 8:10

Lilou est bien-sûr tres contente de son weekend !
Mais elle a surtout trouvé " génial d'avoir tout le monde autour d'elle" ( se sont ses mots)
Donc un grand merci à ceux qui on coatché et encouragé !
Merci à Joffrey, a la family Matula et Mathieu, à Pierre a Elo et seb ( pardon si j'en oubli)

Et bien-sûr un un merci à son guerrier de partenaire qui sera avec l'expérience, j'en suis sur, un grand stratège ...

Virginie&cedric
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut