Résultats tournoi Vesoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats tournoi Vesoul

Message  vince le Mar 2 Mai - 10:56

Allez hop je commence, il y a eu de bons résultats, 9 joueurs du club avaient fait le déplacement (à noter que Seb G était forfait suite à des douleurs costales .... suspicion quand meme de cotes fêlées voire facturées affraid )
Inscrit en en DH série 3 avec David (on va dire jusqu'à R6) nous sommes dans une poule de 4 et TDS 1!!!
1er match (paire du VB) qui sur le papier apparaît comme le plus difficile, nous gagnons en 3 sets après un véritable hold-up sur le 1er ....
2nd match (paire APB) nous gagnons en 2 sets 13 & 10
3eme match (contre J Collin et Nurul Islam) On démarre mal le set, ça joue bien tendu en face et pas facile de reprendre le jeu à notre compte, du coup pas mal de faute de notre coté . On pose un peu plus le jeu, et nous remontons très bien et remportons le 1er 22-20. On se relâche trop dans le second avec un peu plus de fautes, mais nous remportons le 3eme set. Direction la demi-finale
1/2 finale :  Une paire de Vesoul, dont le jeu est plutôt ....mou, on se laisse embarquer dans leur jeu et on subit, nous perdons le 1er set 23-21 apres avoir fait une belle remontée et raté un volant de set, le second set est un formalité on met bien notre jeu en place. Dernier set perdu 21-15, nous avons déjoué alors qu'ils étaient largement à notre portée. Ils perdent 15 & 12 en finale .....
Bilan très satisfaisant pour nous au final, merci David, la finale était à notre portée et pour moi (2 tournois coup sur coup et 2 1/2 finales)
Très bonne ambiance dans les tribunes avec les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles dont les résultats sont aussi très bons !!!
Elo & Elo vont en demi également (je laisse commenter leur perf)
Un grand bravo à Laura et Maude qui ont fait un très beau tournoi et remporter une belle victoire !!! cheers  Je crois que c'était la 1ere fois que je les voyais associées en DD, et elles ont sortis de très bons matchs, encore Bravo les filles !

Pour les simples et les mixtes, je ne connais pas les résultats sauf pour Elodie qui monte sur la seconde marche avec son partenaire remplaçant du jour Victor Py. Bravo Elo pour les beaux parcours dans les 2 tableaux.

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats tournoi Vesoul

Message  Seb.G le Mar 2 Mai - 12:17

vince a écrit:(à noter que Seb G était forfait suite à des douleurs costales .... suspicion quand meme de cotes fêlées voire facturées affraid )

Facturées ( Razz ) et cher en plus...4 à 6 semaines de repos... on va partir sur 4 car dans 1 mois c'est les France.

Sinon bravo pour vos résultats !!!
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Elo le Mar 2 Mai - 12:24

En effet trés bon tournoi pour moi meme si c'etait mal parti avec le forfait de seb vendredi.
En double dame avec Elo: on a eu bcp bcp de mal a rentré dans notre tournoi. On perd le 1er sans jouer vraiment. On gagne le deuxieme en 3 sets. On sort quand meme de poule mais ça c'est joué à rien du tout. Heureusement car on aurait été deçue de s'arreter là vu qu'on s'etait pas fait plaisir sur les deux premiers matches.
On gagne notre quart en jouant bcp mieux, en lâchant nos coups.
On s'arrête en demi contre les vainqueures du tounoi (charline kuhn et marie jacquin) : mais cette fois ci pas de regret car elles etaient au dessus de nous Laughing

En mixte Vesoul a reussi à me retrouver un partenaire : victor PY du VB
Premier match contre ELo, on gagne en 2 sets
Deuxieme match contre une paire de Dijon : pareil en 2 sets
Dernier match de poule contre les TDS1 seb jeannenez et aloise bardi: on gagne en 2 sets egalement en jouant tres bien
En demi, on a joué kevin klein et laure lamy: victoire en 2 sets la fille etait plus faible donc on a insisté sur elle, ce qui a enervé le gars...
Et en finale on a retrouvé seb et alo.... et malheureusement defaite en 3 sets 18/21 17/21 21/19 GRRRRR!!!! MAis c'etait un super match avec des beaux points trés accrochés.
Tres bon bilan pour moi surtout avec un partenaire avec qui, je n'avais jamais joué

Et avec Elo, 3 tournois ensemble: une victoire, une finale et une 1/2 finale. C'est plutôt pas mal (même si on regresse lol il va falloir remedier à ça!)

Le lundi, il n'y avait que Stephanie mais elle ne sort pas de poule il me semble

Bravo au garçons pour leur demi mais si la finale etait largement à leur portée et enorme bravo aux jumelles pour leur victoire cheers cheers cheers

Elo
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Eloïse le Mer 3 Mai - 17:19

Encore une fois un très bon tournoi passé avec vous ! De bons résultats pour tout le monde (sans oublier Franck qui fait une demi en simple D9).

Un grand merci à ma super partenaire pour ce tournoi, promis on fera mieux la prochaine fois Wink
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  Eloïse le Mer 3 Mai - 17:20

PS: j'espère que ça ira pour les France seb !
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  vince le Mer 3 Mai - 20:31

[quote="Eloïse"]Encore une fois un très bon tournoi passé avec vous ! De bons résultats pour tout le monde (sans oublier Franck qui fait une demi en simple D9).
Un grand merci à ma super partenaire pour ce tournoi, promis on fera mieux la prochaine fois Wink [/quote
Ça manquait de rhum un peu non ?

Admin
Admin

Message  Eloïse le Mer 3 Mai - 23:31

Je sens que cette histoire va me suivre... ^^
Eloïse
Badiste peu bavard
Badiste peu bavard

Message  madbad le Jeu 4 Mai - 9:25

Très bien résumé de la part de tout le monde !

Très bonne ambiance.

Content de nos résultats Vince. Merci, c'était super.

Comme déjà dit un peu déçu de perdre contre cette équipe en demi (si cela avait été une autre trop forte pour nous je n'aurais pas ce sentiment) qui avait un jeu très étrange, pas bon, mais neutralisant, perturbant, auquel on n'a pas su faire face alors que nous étions persuadés qu'ils ne pourraient pas gagner une finale où nous aurions eu toutes nos chances. En fait, on n'aurait mieux fait de sortir 2ème de notre poule ! Mais pas de regrets, sur le moment, en demi, on ne pouvait pas faire mieux (ou moins bien en matchs de poule, on a même fait un sacré hold up).

Félicitations aux filles (les 2 DD), à Franck, et aux autres !

Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Seb.G le Jeu 4 Mai - 13:03

Eloïse a écrit:PS: j'espère que ça ira pour les France seb !

J'espère aussi, merci Very Happy
Seb.G
Badiste bavard
Badiste bavard

Message  Emilie le Mar 9 Mai - 15:01

Bravo à tous pour vos résultats !
Et bon rétablissement Seb.

Emilie
Badiste bavard
Badiste bavard