Saison 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 2016-2017

Message  vince le Mer 10 Aoû - 15:37

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-après les créneaux qui nous sont affectés pour la saison prochaine. Vous remarquerez que nous perdons le mardi de 18h à 19h50 et par le fait le créneau entraînement des jeunes est décalé au jeudi aux mêmes horaires.

Je tiens à apporter une précision importante en ce qui concerne le créneau du mardi, car cela a été source de prise de tête et de très grosses tensions avec l'adjointe aux sports. Dans les faits, voilà ce qui s'est passé. Comme à chaque année au mois d'avril je reçois un courrier demandant de transmettre nos besoins en créneaux (ce que j'ai fait en demandant les mêmes que cette saison passée), il y a ensuite une réunion en salle de conseil municipal le 11 mai à l'issue de laquelle, on ne me dit pas qu'il y aurait des changements (soit dit en passant, des associations n'assistent même pas à cette réunion.....) Le 14 juin je reçois un sms de l'adjointe, me disant qu'à l'issue de la réunion du conseil municipal nous avons exactement les mêmes créneaux que l'an dernier, rien ne bouge.
Donc c'est super et je bâti la saison suivante avec ces infos : validation des horaires avec notre nouvelle entraîneur (d'ou mon sondage pour le jour où elle peut intervenir, tout en prenant compte de ses impératifs etc ....négociation avec le club d'Etupes qui accepte gentiment de décaler leurs séances d'entrainement ... bref des discussions pas simples mais nous trouvons quand même un terrain d'entente) préparation de tous les documents etc ... bref, tout ce qui doit être prévu et fait pour la rentrée. Le 10 juillet je reçois par courrier le planning définit et je m'aperçois que le mardi a été affecté à une autre assoc, le hand, ainsi que le samedi apres-midi (quand le gymnase est libre). Je prends contact avec elle en lui disant qu'il y a une erreur et me répond que non, le hand a besoin d'un créneau et c'est nous qui devons laissé e créneau, malgré la validation du moins précédent .... il s'en est suivi des sms plus que désobligeant et méprisant de sa part, allant même jusqu'à dire que je n’avais pas l'esprit sportif, je lui rappelle cordialement,  que ce n'est pas au badminton de subir les conséquences de son erreur ... mais en vain, c'est l’incompréhension totale .... malgré même une rencontre avec le Maire qui n'approuvait pas non plus sa façon de faire
Pour tout vous dire cela a bien bousillé mes vacances. il y a eu beaucoup d’échange et pas des plus cordiaux. pour terminer j’ai réussi à recaler entrainement des jeunes avec Marie au jeudi (merci à elle).
Les conséquences de tout ça, avec la perte d'un créneau nous allons perdre des inscriptions, du coup l'embauche d'un entraineur, pour lequel j'avais commencé à travaillé n'est plus viable (il faut au moins 200 licenciés) et toute la poilitique de développement qui va avec (moins de cotisations  donc moins de rentrées d'argent etc .... on en reparlera de vive voix si vous le désirez)
Ce planning est donc définit pour la saison à venir, malgré tout je vous souhaite une très belle saion

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut